Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Radis
L'atelier de Miss Radis
Archives
19 septembre 2008

Nouveaux albums

Sur la colonne de gauche, vous allez pouvoir "visiter" de nouveaux albums de mes croquis, dessins et peintures tous réalisés depuis, à peu près, 1998. Vous allez voir qu'il n'y en a pas des masses mais mon gros soucis c'est que pour dessiner ou peindre, il me faut un calme plus que plat et surtout aucune contrainte en perspective... Autant dire que c'est quasiment impossible, surtout depuis l'arrivée de mes deux fistons! Je ne perd pas espoir et je réserve mes projets pour dans quelques années, quand mes fistons auront grandi et qu'ils vaqueront à leurs propres occupations! Dans la même colonne, il y a aussi un album de quelques unes des cartes que j'ai faites pour diverses occasions (et même parfois pour le fun!).

Alors bonne visite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier de Miss Radis
Publicité