Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Radis
L'atelier de Miss Radis
Archives
14 septembre 2009

News...

Chers fidèles de mon modeste blog, vous avez dû remarquer qu'il n'y a pas eu de changement depuis un bail. La raison de mon absence: nous avons enfin acheté notre maison, une belle maison à rénover un peu. Alors les démarches administratives m'ont empêchées d'être créative ("administratif" et "créatif" ne font pas bon ménage!). Je compte cependant vous faire partager l'avancée des travaux et de mes astuces pour transformer notre maison en petit nid moderne et vintage. Les travaux commenceront dans un mois. D'ici là, qui sait, la veine artistique me reprendra-t-elle...

Alors à très vite!

Publicité
Commentaires
S
coucou!!<br /> bin j'ai hâte de voir tout ça hein! Les p'tits minous vont bien? Je repense souvent à tes p'tites vacances chez nous!!! C'était bien sympa! Il faudrait qu'on se fasse des rendez-vous créatifs toi et moi, pour s'inspirer encore plus. Alors voilà, c'était le p'tit com' pour te donner du peps, je retourne à mes travaux d'Hercules!!! Fnihihihihihihihihihihihifnifni!<br /> bizous
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier de Miss Radis
Publicité