Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Radis
L'atelier de Miss Radis
Archives
5 juillet 2009

C'est parti!

L'été a commencé et je peux enfin ressortir tous les projets que j'avais soigneusement rangés dans un coin de ma mémoire. Ça commence avec cette trousse à maquillage, commande express de mon amie Vanessa qui s'en va bientôt respirer le bon air andalou et rendre visite aux petits hippocampes.

A très vite!

pochette_blog

Publicité
Commentaires
S
Mougnou!<br /> <br /> Retour de melle silence sur ton blog! Elle est beeeelle cette trousse! En plus, tissu japonais! Il faut en faire d'autres! Je suis contente de savoir que tu peux enfin te consacrer à tes créations!<br /> bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier de Miss Radis
Publicité