Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Radis
L'atelier de Miss Radis
Archives
8 mai 2009

Mr Radis, nouvelle version

Bonjour à tous! Comme je vous l'avais promis il y a quelques jours, je vous présente la version revue et corrigée de Mr Radis: finitions améliorées, plus adapté aux p'tits bouts de chou qui ont besoin de les câliner et de les tortiller dans tous les sens!

Je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité et je suis fière que mon petit blog voyage aux quatre coins de la planète: l'Inde, le Canada, la Belgique, l'Australie, le Maroc, les Etats-Unis et bien sûr la France! Quel honneur! Ca me donne vraiment envie de mettre les bouchées doubles alors vraiment merci à tous!

A bientôt chez Missradis....

radis_version_2_003

radis_version_2_019

  radis_version_2_004

Publicité
Commentaires
O
Ce doudou est vraiment sympa. Il est le compagnon du p'tit dernier, qui l'adore vraiment.<br /> Original, artisanal, unique, bref que des qualificatifs d'exception, bravo pour l'idée, l'imagination et tout simplement pour le doudou, miss radis.<br /> Bonne continuation créative.
S
Coucou!<br /> <br /> c'est bien, je vois que tu consacres du temps à ton univers!!! Super tes étiquettes pour doudou personnalisées à ton nom!!! Cnomment tzu fnais?<br /> Allez, continues!!!<br /> J'ai décidé de faire au moins un marché par semaine cet été, tu as du stock à vendre sur mon stand?<br /> Profites-en, si tu es inspirée!<br /> à pius<br /> bizous<br /> Sorsha"
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier de Miss Radis
Publicité