Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Radis
L'atelier de Miss Radis
Archives
22 février 2009

Bienvenue au nouveau doudou: le petit cornichon!

cornichon_004

  Me revoici après près de deux mois d'absence sur mon blog, et j'en suis désolée...  Je vous remercie pour votre fidélité car je sais (j'ai mes sources!!!) que vous avez été très nombreux à visiter mon modeste blog malgré un petit moment d'inactivité. Comme vous le voyez, je n'ai pas chômé (entre deux partielles) et j'ai réalisé un petit nouveau dans la famille des doudous: Mr Cornichon. Si vous souhaitez le voir sous tous les angles, cliquez sur l'onglet de la Famille des doudous!...

A bientôt pour de nouvelles aventures..... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier de Miss Radis
Publicité