Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Radis
L'atelier de Miss Radis
Archives
14 octobre 2008

Bienvenue à la famille des Doudous!

Bonjour à tous! Je peux enfin vous présenter le premier d'une longue série de doudous que je suis en train de confectionner avec l'aide précieuse de mon fils Pierre. Nous mettons un point d'honneur à tester leur solidité en le mettant entre les mains de Romain, 6 mois depuis peu. Inutile de dire que c'est le test le plus valable à mes yeux! Ils sont bien sûr à vendre alors n'hésitez pas à me contacter pour passer commande!

cr_ations_tissu_003

Publicité
Commentaires
M
Mougnouuuu!!!<br /> <br /> trop cool les doudous!!!!<br /> vive le potnager!<br /> Bonne continuation cnopine!<br /> Alors... combien de marchés de Noël???<br /> <br /> Mathnilde
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier de Miss Radis
Publicité